Vous êtes ici :

Accès à l’Administration : Horaires exceptionnels

Durant la période des fêtes de fin d’année, les agents de l’Administration seront à votre disposition les 23, 24, 30 et 31 décembre, aux horaires habituels.

Nous vous invitons à anticiper vos démarches administratives afin d’obtenir, en temps et en heure, tous les documents nécessitant l’intervention de notre personnel (carte d’identité, passeport, renouvellement de permis de conduire, dépôt de permis, … ).

Nous vous rappelons également que l’E-GUICHET vous permet d’obtenir, directement en ligne, de nombreux documents administratifs.  Un outil simple, rapide et efficace pour répondre à vos besoins tout au long de l’année (7j/7 – 24h/24).

En vous remerciant pour votre compréhension.

Pour nous joindre :  019/63.02.10.

LIEN – POUR NOUS CONTACTER

https://www.orp-jauche.be/services-administratifs/

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :