En l’absence d’au moins 5 inscrits, les conditions ne sont pas réunies pour tenir la séance publique du Conseil d’administration de ce 18 octobre.
Celle-ci est dès lors annulée.
in BW organise son Conseil d’administration public le 18 octobre 2023 à 18h30 au Monnet Innovation Center
(1 Avenue Jean Monnet – 1348 Louvain-la-Neuve – Salle Auditorium)
Cette séance publique aura pour ordre du jour :
- Une présentation du Rapport annuel 2022 (consultable sur cette page)
- Un débat construit sur base d’une foire aux questions (visant des généralités et non des cas spécifiques).
Pour alimenter cette FAQ, les citoyens sont invités à envoyer leurs questions avant le 9 octobre uniquement par mail à direction@inbw.be
Infos et inscription
La séance est ouverte aux citoyens.
Pour des raisons de bonne organisation, il est demandé de s’inscrire avant le 9 octobre par mail à direction@inbw.be OU via le lien suivant.
En l’absence d’au moins 5 inscrits pour le 9 octobre, la séance sera annulée et les personnes inscrites en seront averties.