Vous êtes ici :

Transmission digitale des avertissements extraits de rôle

Dès cette année, la commune d’Orp-Jauche proposera la transmission digitale des avertissements-extraits de rôle (AER) avec un moyen simple et sécurisé de paiement électronique

Comment faire pour accepter cet envoi digital ?

1. Connectez-vous à myebox.be

2. Cliquez sur « ouvrir my eBox » puis « se connecter », choisissez ensuite votre moyen d’authentification.

3. Donnez votre autorisation pour pouvoir récupérer digitalement les messages et documents dans votre eBox

Les documents seront transmis directement sur l’eBox de tous les citoyens connectés !

Si vous ne souhaitez pas activer ce service, alors vous continuerez à recevoir vos AER par courrier ordinaire !

Les intérêts de cette démarche ?

  • Diminution de votre empreinte écologique
  • Simplification des moyens de paiement
  • Conservation automatique des avertissements-extraits de rôle
  • Citoyen digital
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :